| [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] | |
|
+5Shadow metal-ridley Asbaraque O'Neill Wolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Neill Admin
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:22 | |
| Comme vous le souhaitez, il faudra y intégré le drapeau de l'A-T que je vous donnerais, et les même dimension que les notre pour être "raccord".
je vous donnerais les détailles.
Note: le drapeau doit s'intègre a la fin, car il change suivant le nombre d'alliance présente. Une étoile, représente une alliance. | |
|
| |
MasterSkimo Abydossien
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:25 | |
| Donne moi ça le plus vite possible alors stp =D et t'inquiète pas j'utilise des calques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:26 | |
| oué bon ça va master chui pas devin nan plus^^
(dommage...)
ps: tu vas pvr m'aider pour le compte à rebours |
|
| |
O'Neill Admin
| |
| |
MasterSkimo Abydossien
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:27 | |
| Att j'ai une clé admin photofiltre studio si je la retrouve je te la donne ^^ | |
|
| |
O'Neill Admin
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:35 | |
| le drapeau actuel: Taille: 600*140 les nôtres pour exemples: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:37 | |
| elles sont vraiment super dis donc!!!!! |
|
| |
MasterSkimo Abydossien
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
O'Neill Admin
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Asbaraque Tollan
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:54 | |
| je vois qu'il y a eu une grande confusion entre les baniére et la vidéo lol !!! je suis entrain de fair une vidéo promo de l'AT. vous avez proposé comme image référence un vaisseau impossible à trouver en séquence vidéo. donc je suis un peu bloqué. Pour vous intégrer dans la vidéo, j'ai besoin d'un vaisseau ou civilisation tiré d'une série ou d'un film. Ce n'est pas urgent, mais j'aimerais avoir ça vite afin de trouver les plus belles séquences. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Je pense que vous avez déjà posé cette quesiton mais je ne pense qu'on ai eu un réponse lol: Allez vous nous rejoindre dans l'univers Dédale ? | |
|
| |
MasterSkimo Abydossien
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:56 | |
| Je ne suis pas un R.U sur Dédale donc je sais pas. | |
|
| |
Asbaraque Tollan
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 21:57 | |
| ok j'attendrais donc la réponse d'un R.U de dédale | |
|
| |
MasterSkimo Abydossien
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 22:00 | |
| Je suis le dieu de la Flemme Monsieur ^^ vous n'avez pas encore entendu parlé des flemmards? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 22:13 | |
| bah étant un membre de la ru de dédale je n'en ai strictement aucune idée =p on m'a déjà demandé et j'avais dit que je préférais attendre le retour de wolf (le 04 Août)
j'espère que tu pourras patienter d'ici là ou alors je le contacterai par sms |
|
| |
O'Neill Admin
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 22 Juil - 22:15 | |
| Non, mais on peut patienter^^, je vous ai envoyé un pacte In-game, a vous de voir. | |
|
| |
MasterSkimo Abydossien
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Jeu 23 Juil - 11:34 | |
| Ils vont pas être d'une grande aide *sifflote* les 3/4 sont en stase ou innactif ^^ | |
|
| |
metal-ridley Abydossien
Messages : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Jeu 23 Juil - 13:04 | |
| salut, c'est pour vous dire que je suis de retour ^^ | |
|
| |
O'Neill Admin
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Jeu 23 Juil - 14:46 | |
| Bon retour parmi nous alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Lun 27 Juil - 10:34 | |
| concernant l'univers dédale je m'y suis remis personellement et j'ai vu votre proposition de pacte;j'ai accepté vu que nous sommes déjà alliés pour aurora j'espère que wolfy sera d'accord avec moi ^^ |
|
| |
Louveteau Tollan
Messages : 230 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 31 Localisation : Voie Lactée
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Lun 27 Juil - 22:46 | |
| Autant ne pas se chamaillez sur dédale autrement nos relations risque de se détérioré pour Aurora. Vaut mieux être allié sur toutes les ondes. | |
|
| |
Wolf Tollan
Messages : 264 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 32 Localisation : Une fôret d'Alsace...
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Sam 1 Aoû - 12:23 | |
| Ok pas de soucis pour le pacte. Pour le moment je n'ai pas le temps (je pars en Bourgogne du 8 au 29 août....sans ordi). Je verrais à la rentrée si je peux continuer. Pour la vidéo, je pensais à un vaisseau de type Aurora maintenant faut voir avec le reste de l'alli. | |
|
| |
O'Neill Admin
| |
| |
Wolf Tollan
Messages : 264 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 32 Localisation : Une fôret d'Alsace...
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mar 4 Aoû - 21:34 | |
| Salut!
Nous avons choisis un vaisseau de type Aurora. | |
|
| |
Asbaraque Tollan
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 5 Aoû - 19:19 | |
| je pense que c'est pour moi ce message !! donc je prend note !! | |
|
| |
Wolf Tollan
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] Mer 5 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] | |
| |
|
| |
| [Aurora][Accepté]République Universelle [R.U] | |
|