Armée Tau'ri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Tau'ri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'Armée Tau'ri [Version RESCUE][2009-2011]
FORUM FERMÉ
Rejoignez notre 304 ODYSSEY sur GateWars.eu FORUM 304 [GateWars]
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]

Aller en bas 
+5
Typhosite
Orneus
Louveteau
O'Neill
Asbaraque
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Délégati
Invité




[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:44

Protectorat de l'héritage Alteran -|PHA|
Nombre de points : 858 903
Lunatic Raiders , L.R, pacte total
Type d'alliance: polyvalente
Avez vous lut la charte de l'A-T.: oui
Univers : SG-2
[u]Pré inscription (invalide à partir de l'ouverture de l'univers Aurora):
non

Les peuples humains constituant le Protectorat de l'héritage Alteran souhaitent s'allier à la Terre, et donc à son représentant le plus illustre l'A-T, pour faire face ensemble aux adversités des galaxies connues. Notre alliance croit rapidement, nos diplomates effectuent un travail de recrutement impressionnant et nos rangs se garnissent de jours en jours. S'allier à L'A-T représente pour les Membres du Protectorat une possibilité de s'impliquer un peu plus dans le monde de Stargate Conquest. Notre intérêt pour L'Armée Tau'Ri a été renforcé lors de la rencontre de membre de cette coalition que nous avons trouvé très sympathique.
Pour conclure, les qualités d'organisation de l'A-T, l'intérêt à avoir de nouveaux alliés et les qualités humaines des membres de l'A-T que nous avons rencontré nous poussent à adhérer à cette organisation : nous serions honorés d'être la nouvelle étoile du drapeau de L'A-T.
Le Protectorat est prêt à subir de petites modifications afin de rejoindre l'A-T

Stargatement


Shadow, Grand Ambassadeur du Protectorat de l'Héritage Alteran.
Orneus, Fondateur du Protectorat de l'Héritage Alteran.
Revenir en haut Aller en bas
Orneus
Invité




[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:46

Pardon pour le nom du premier posteur, je voulais mettre Délégation du Protectorat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asbaraque
Tollan
Tollan
Asbaraque


Messages : 294
Date d'inscription : 12/01/2009

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:00

Bonjour orneus,

nous avons bien pris en compte votre candidature. Notre constitution nous impose un votre des représentants des alliances membres. Nous étudions votre candidature et nous vous tiendrons au courant sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Orneus
Invité




[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:07

Merci beaucoup. J'avais vu cela dans votre charte, prenez le temps qu'il vous faudra.
Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:38

Bonjour Orneus, bienvenue sur notre forum.

Comme Asbaraque vous l'a indiqué, nous allons prendre en compte votre candidature, cependant je vais vous demandez quelques renseignements si vous le souhaitez bien:

- Depuis combien de temps votre forum à été "construit", et il en construction?
- Vos membres répondent-ils a vos messages, participent-ils à la vie de votre alliance?

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Orneus
Invité




[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:59

Bonjour Jack O'neil,

Notre forum est fonctionnel depuis quelque mois et l'alliance croit depuis peu. Notre forum n'est pas figé, si un membre nous propose des améliorations nous pouvons envisager de les appliquer.

Notre alliance est active, le chat est animé tous les jours. Nos membres répondent rapidement (sauf pour un membre inactif) au MP et la majorité de nos membres ont une croissance rapide. Chaque membres s'implique dans l'alliance et le commerce internet est fréquent.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à en poser d'autre je me fait un plaisir d'y répondre.

Stargatement,
Orneus
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:07

16 post seulement pour un forum qui ma l'air bien entretenue et jolie en plus, je vous félicite pour l'aspect au passage, c'est un peu dommage. C'est l'une de mes grande inquiétude, je n'accepterais plus une alliance pas assez présente où leurs membres jouent sans tenir compte des autres.

Mais cependant je vous voit plus régulièrement sur le forum officiel ce qui me rassure dans un sens. Merci de ta réponse, actuellement je n'ai pas de question, peut être que d'autre membres ont auront.

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Orneus
Invité




[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

Nos membres parlent surtout sur le chat, je peut joindre des imp ecran système si vous le voulez. Notre forum reste un outil plus "officiel".
Je précise que le forum est jeune (merci pour la présentation). Je peut assurer au moins deux membre comme étant des utilisateur très actif et en lien avec les autres joueurs (pour les connaître dans la vie réel ^^). Pour les membres que je ne connais qu'en jeu je les trouve plutôt actif. Quand à moi, je suis prêt à m'impliquer comme je l'ai fait pour mon alliance.

Stargatement,
Orneus
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:00

Nous te remercions pour ces plus ample précision. Nous vous tiendrons informé et débattrons au plus vite.

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Louveteau
Tollan
Tollan
Louveteau


Messages : 230
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Voie Lactée

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Avis favorable ?   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:12

Pas, mal votre alliance, es ce que tous vos membres son actif ? Avez vous des explication pour l'inactivité de vos membres ?

Vous avez une petit alliance, une belle présentation, c'est bien, les points sont pas nos soucis, ce que nous recherchons nous lA-T ce sont des membres actifs, et nom inactifs, je le rappelle, c'est juste que je préfère avoir affaire à des gens qui s'investisse pour l'A-T que des gens qui s'enfiche. Car pour l'instant je n'ai pas parlé à beaucoup de monde de l'A_T et je voudrais parlé plus souvent.

Ce n'est malheureusement pas à moi de décider, je ne suis même pas convié au vote, c'est au chefs des alliances et à leur second de décidé
enfin au représentant de l'A-T quoi, moi je ne suis qu'un simple général ( plus tôt membres que général mais bon).

J'espère que vous êtes actifs car certains membres actifs comme moi en on marre des inactifs. farao

Je vous souhaite un bon jeu tout de même et une bonne continuation, en espérant que vous êtes tous actifs et floodeur. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:15

Je pense qu'ils ont compris que nous voulions qu'ils soient actifs lol, ils ont répondue plus haut, je pense que cela doit être bon de se point de vue là Wink

Si tu as d'autres questions non posé^^


Dernière édition par Jack O'neill le Dim 24 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Orneus
Invité




[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Pour vous donner un ordre d'idée sur nos 7 membres seulement 1 est inactif.

Stargatement,
Orneus
Revenir en haut Aller en bas
Orneus
Jaffa
Jaffa
Orneus


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:45

Je me suis permis de me créer un compte sur votre forum pour faciliter nos discussions.


Dernière édition par Orneus le Dim 24 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://protectorat.forum-actif.eu/
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

Nous vous invitons à vous inscrire, si jamais vous voulez faire partie intégrante, il faudra en passer par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Typhosite
Tollan
Tollan
Typhosite


Messages : 281
Date d'inscription : 14/02/2009

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:19

Et bien la PHA ma fait fait une bonne impression depuis quand l'alliance a été crée ?

PS:fox maintenant ton avis compte tu a le droit de voté, tu a été élu représentant de L'AT.
Revenir en haut Aller en bas
Orneus
Jaffa
Jaffa
Orneus


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:13

Notre alliance a quelques mois. Au départ c'était un groupe entre amis mais nous avons décider de la développer et de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectorat.forum-actif.eu/
Orneus
Jaffa
Jaffa
Orneus


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:28

Je met à jour les points de notre alliances : nous venons de dépasser la barre du million.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectorat.forum-actif.eu/
Louveteau
Tollan
Tollan
Louveteau


Messages : 230
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Voie Lactée

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

Vous avez l'aire d'avancer vite, je ne dit pas si je suis pour ou contre, je vais juste votez.
Orneus j'espère que tu aime le suspense farao Bon finit les blabla, il faut que je vote moi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:02

Lol... Bon a vrai dire, notre vote débouchera sur une période d'essaye de 1 mois sur votre participation et votre implication, comme dit plus haut, nous en fessons actuellement une très grande priorité.

Clôture des votes mercredi 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:18

Cloture des votes à 14h07


Résultat (Pour ou Contre l'intégration de la PHA ?):
Pour: 100% [ 8 ]
Contre: 0% [ 0 ]
Sans opinion: 0% [ 0 ]
Total des votes : 8 / 12
Abstention: 33.33%


Décision des représentants:
    - Vous allez être intégré à l'A-T petit à petit, durant une période d'un mois nous regarderons si vous vous impliquer et si vous vous tenez au courant des décisions.
    - Suite à ce mois "d'essaye" vous serez ou non intégré a l'A-T pour une durée qui ne dépendra que de vous (vous êtes libre de quittez a tout moment l'A-T selon la charte).
    - Il vous faut nommer 3 représentant pour votre alliance et me donné la liste pour que l'on puisse leur fournir leur accès privés.
    - Vous recevrez votre bannière doté du drapeau de l'A-T (qui passe de 4 à 5 étoiles).


Bienvenue dans la coalition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Typhosite
Tollan
Tollan
Typhosite


Messages : 281
Date d'inscription : 14/02/2009

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:54

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Orneus
Jaffa
Jaffa
Orneus


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:15

Merci beaucoup de nous avoir accepter dans vos rangs. Les représentants sont moi-même et mon second : Shadow. Nous élirons au sein de notre alliance à la suite de votes interne le troisième représentant.
Nous vous ferons parvenir le résultat au plus vite.

Je suis particulièrement heureux d'appartenir à L'Armée Tau'ri.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectorat.forum-actif.eu/
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

Dès qu'il se seront inscrit ils auront leur accès, j'invite aussi tout vos membres à vous inscrire car leur avis et leur idées peuvent toujours être bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Asbaraque
Tollan
Tollan
Asbaraque


Messages : 294
Date d'inscription : 12/01/2009

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:19

bienvenue à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:21

Encore une chose, nos pactes total vous serons envoyé au plus vite, acceptez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Empty
MessageSujet: Re: [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]   [Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Univers SG-2][Acceptée] Protectorat de L'Héritage Alteran [-|PHA|]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Tau'ri :: -:: Armée Tau'ri [Section publique] ::- :: :: Salle des Audiences :: :: Archives "Salles des Audiences"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser