Armée Tau'ri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Tau'ri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'Armée Tau'ri [Version RESCUE][2009-2011]
FORUM FERMÉ
Rejoignez notre 304 ODYSSEY sur GateWars.eu FORUM 304 [GateWars]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dedall
Invité




[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:26

Bonjour je suis Dedall chef de l'alliance du même nom c'est avec honneur que je vient deposer notre candidature

TAG: dedall
Nombre de Points : 102 301 000
Nom de la wing: Apollo TAG:wd2
Pactes total:=HCL= ; Apollo wd2; BSG75
Profil de l'alliance; nous sommes diversifiés dans tous les domaines
Charte: J'ai lu la charte et y adhère
Univers; Dedale
Forum:
Nous souhaitons entrer dans cette alliance afain de souder nos peuples et notre histoire commune, de plus une menace plane sur nous :l'alliance goaul'd-corp a qui nous allons prochainement declarer la guerre

En esperant une réponse favorable

Stargatement Dedall
Revenir en haut Aller en bas
Typhosite
Tollan
Tollan
Typhosite


Messages : 281
Date d'inscription : 14/02/2009

[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:13

Bonjour a toi et a ton alliance, nous allons réfléchir quand a votre demande d'adhésion, malgré le fait que L'AT ne bouge plus beaucoup vu que l'univers et un peu mort.

Petite question votre demande est pour quelle Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:48

Bonjour et bienvenue à toi dédall.

L'univers étant mort, l'A-T est gelé actuellement, la PHA, est inactive complètement, le galactica, peut vivace, l'odyssey et le daedalus plus ou moins actifs.

A vrai dire, pour le moment, je ne sais même pas si nous pouvons réellement accepté de nouvelle adhésion en l'état actuel des choses, les pactes sur cette univers son devenue complètement inutile.

Cependant, il est possible que nous vous proposions un soutient logistique et matériel en cas ou votre alliance rentre en guerre, mais pour cela il faudra pour vous, s'approcher de nous.

@Typhosite: Uniquement l'univers dédale, typhosite, ce forum ne concerne que la version 1.52 de stagate conquest.

Stargatement, o'neill.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
dedall
Invité




[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:40

dans ce cas pourrions nous éventuellement conclure une pacte total et compter sur vous pour un soutien militaire contre la goau'l corp?
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Admin
Admin
O'Neill


Messages : 530
Date d'inscription : 05/03/2008

[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:31

Bonsoir,

Ce pacte total ne nous serais pas en faveur.
Concernant, votre demande de participation à l'A-T, je réfléchit actuellement.

Stargatement, o'neill.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Typhosite
Tollan
Tollan
Typhosite


Messages : 281
Date d'inscription : 14/02/2009

[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:10

Dedall cette parti du forum n'est pas surveillé donc tout le monde peut la voir pour votre projet de guerre.

la goau'l corp est d'elle une alliance active ? Et si vous décide de leur déclarer la guerre vous devez être prêt et sa ne serait pas juste pour eux qu'une alliance bcp plus forte vous aide sa serait totalement déséquilibré

c'est mon avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
dedall
Invité




[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:17

je pense que nous n'allons pas leur déclarer la guerre nous ne somme pas pret en fait mais je pensse que si cela avait été le cas je pense que de leurs coté il ne serait pas géné de demander de l'aide a des alliance plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
Typhosite
Tollan
Tollan
Typhosite


Messages : 281
Date d'inscription : 14/02/2009

[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:16

c'est vous qui voyer pour la déclaration de guerre mais si ils avaient demander de l'aide a une autre alliance la nous aurions pu intervenir selon la puissance de l'alliance qui les aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Major Alabama
Abydossien
Abydossien
Major Alabama


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:13

[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Bannireatmessage

Ce sujet est maintenant verrouillé. Si vous souhaitez le réouvrir faite votre demande par mp à un administrateur ou un modérateur du forum.
Ce sujet pourra être archivé dans 48h.

Merci pour votre participation,

Stargatement, Major Alabama [BC304]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Empty
MessageSujet: Re: [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]   [Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dédale][Refusée][Alliance] Dedall [Dedall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Tau'ri :: -:: Armée Tau'ri [Section publique] ::- :: :: Salle des Audiences :: :: Archives "Salles des Audiences"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser